Une histoire de famille.

Alexandra – Réalisatrice
Monique – Productrice

Tout commence un soir de juillet au soleil couchant de la belle Mykonos en Grèce, où mère et fille discutent de leur avenir. Monique part bientôt à la retraite et Alexandra, jeune maman, veut être plus autonome.

Alors que faire ?

Monique vient de passer 40 ans à la télé à produire autant les Jt d’informations d’Yves Mourousi que le Club Dorothée, ou encore les émissions de cinéma de Canal Plus.

Alexandra elle, a passé 10 ans comme reporter et rédactrice en chef pour les chaînes infos, et vient de signer son premier film documentaire sur les pompiers de Paris.

En cette longue soirée d’été, tout devient d’un coup plus clair lorsqu’elles décident de lancer leur propre société de production audiovisuelle.

Le nom est tout trouvé, la boîte portera le prénom de leur fils et petit-fils: Gianni.

Une authentique histoire de famille.

C’est aussi tout naturellement que les deux nouvelles associées choisissent de créer une éco prod, une société respectueuse de l’environnement, des hommes et des femmes, avec pour seule et unique devise « tout est possible ».

Remerciements: @AntoninPrion, @JennaBarthévian, @JustineCassard, @FrançoisBenissiano, @BenvindaAmorin, @AlexandraBouedec, @Jean-FrançoisFrontera, @MathildeCherel, @Incityz, @Imagine.